Découvrez les meilleures stations romaines de luxe

Découvrez les meilleures stations romaines de luxe

Vous avez souvent rêvé de passer du bon temps dans la capitale italienne, Rome. Alors, pour agrémenter votre séjour, il existe plusieurs établissements qui allient somptuosité, confort et luxe. Découvrez ces établissements dans l’article suivant.

Hôtel NH Collection Palazzo Cinquecento 

Il s’agit d’un hôtel de renom. C’est un hôtel cinq étoiles situé sur la Piazza dei Cinquecento, à proximité de la gare routière de Termini. Ce centre gigantesque offre un hébergement très confortable pour un séjour paradisiaque.

Sujet a lire : Les meilleures raisons de passer ses vacances à Lisbonne

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que l’hébergement est entièrement climatisé et qu’il est doté d’une foule d’équipements, dont un petit bar. La chambre dispose d’une télévision à écran plat et d’une douche intérieure privée. Vous pourrez découvrir de magnifiques jardins et des ruines romaines lorsque vous ouvrirez les portes de certaines chambres. 

Grand Hotel Palace Rome 

Cet hôtel bénéficie d’un emplacement intéressant. Il se trouve à 5 minutes de marche de la Piazza Barberini. Il est également proche de la station de métro Barberini. Il dispose de plusieurs chambres qui sont bien équipées. La salle de bains est en marbre et offre de nombreux articles de toilette VIP.

A lire en complément : Metro opéra sur la ligne 7 : un meilleur moyen pour accéder rapidement à l'Opéra de Paris

Il propose un délicieux petit déjeuner tous les jours et son restaurant sert des plats italiens raffinés. L’ensemble de l’hôtel est installé dans un bâtiment ultramoderne. 

Hôtel Ambasciatori Palace à Rome

L’hôtel dispose d’un bâtiment de nouvelle génération. L’Ambasciatori Palace Hotel vous accueille dans le chic Via Veneto. Il dispose de chambres de haut niveau, tant en termes d’équipement que de décoration. 

Fait intéressant, le restaurant propose une cuisine internationale et des spécialités italiennes. Vous pourrez profiter d’une vue sur la Via Veneto pendant que vous mangez.

Les commentaires sont fermés.
© 2023. Tous droits réservés.